Le Bristol - Villars Bristol Apartments - Villars-sur-Ollon

$$$$|Voir sur la carteVillars-sur-Ollon, Suisse|
Le Bristol - Villars Bristol Apartments - Villars-sur-Ollon
Description

Le Bristol - Villars Bristol Apartments est située au centre de Villars-sur-Ollon et dispose d'une salle de soins, d'un sauna et d'une piscine couverte. Vous trouverez les Mines de Sel de Bex à 2 km et Ecole Suisse de ski de Villars à 1 km.

Pour se rendre au véritable cœur de Villars-sur-Ollon, vous devez marcher pendant 10 minutes. Le Centre des Sports Villars / Tennis est à 13 minutes à pied.

L'aéroport de Sion est à moins de 50 minutes en voiture.

Une gamme d'équipements dans la chambre comprend une TV avec chaînes satellitaires et une TV à écran plat avec des chaînes satellite, ainsi que des conforts tels qu'un équipement de repassage. Les équipements de sécurité dans les chambres comprennent un coffre-fort et des détecteurs de fumée. Offrant des toilettes séparées et une baignoire, une salle de bain privée est également équipée d'un sèche-cheveux et des draps de bain.

Un avantage est une cuisine équipée de micro-ondes et d'un grille-pain. Les installations indépendantes comprennent également une cafetière/théière. Situé à 13 minutes à pied, Le Jardin des Alpes offre des plats de la cuisine suisse.

Vous pourrez profiter d'un sauna et d'un parc aquatique pour un séjour plus agréable. Avec l'ajout des enveloppements, d'un gommage du corps et d'une épilation à la cire, les clients peuvent ressentir un sentiment de relaxation accru. Grâce à l'accès à des cours de fitness, les clients peuvent diversifier leurs loisirs. Les clients avec enfants apprécieront les berceaux ainsi que l'accès à un espace de jeux.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'appartement gratuitement.
Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.
Ancienne appellation

Installations de ski

Location de skis

École de ski

Vendeur de forfaits de ski

Local à skis

• Squash

• Service de navette gratuite
  • Location de skis
  • Vendeur de forfaits de ski
  • Service d'épicerie

• Restaurant

• Jeux de société
  • Piscine pour enfants
  • Aire de jeux pour enfants

• Piscine intérieure
  • Chaises longues
  • Parc aquatique
  • Salle de loisirs/ TV
  • Centre de spa et de bien-être
  • Pédicure

1.0 km
Le Jardin des Alpes

Commentaires sur Le Bristol - Villars Bristol Apartments

La région est à couper le souffle avec des sentiers de randonnée adaptés. Les loisirs en salle sont nombreux. Les traditions et l'architecture typique ajoutent un charme. L'appartement était super cosy et avec une vue magnifique.

M'ont donné seulement 2 serviettes pour 4 personnes. Parfait pour une dégustation de fromage mais où est le chocolat ?

Germaine France,

Les points positifs de notre séjour au Bristol - Villars Bristol Apartments ont été nombreux. nous avons apprécié le fait que le studio soit bien équipé et propre, ce qui nous a permis de prendre le petit-déjeuner dans de bonnes conditions. Malheureusement, la piscine était fermée pour un problème technique, mais cela ne gâche en rien notre expérience positive. De plus, nous avons été ravis de la vue magnifique depuis notre balcon. Enfin, nous recommandons vivement cette location pour la facilité de prise des lieux, les informations claires et utiles par SMS, ainsi que pour la disponibilité et les bons conseils de la propriétaire.

Jacques France,

Décoré avec goût, équipé de mobilier de qualité, vue magnifique sur les montagnes, accueil chaleureux à l'arrivée et au départ. 😊🏔️

Eugène France,

La région, située à 3 heures de Zurich, 2 heures de Genève et Berne, et seulement 1 heure de Lausanne, offre de nombreuses opportunités pour les activités intérieures. Les traditions locales et le savoir-faire unique ajoutent au charme. Les centres de bien-être sont un bonus.

Si seulement j'avais su qu'il y aurait un train de montagne et une route à proximité, j'aurais absolument réservé ailleurs.

Olivier France,

J'ai passé un séjour fantastique au Le Bristol à Villars. J'ai séjourné dans un studio cosy et romantique avec une décoration intérieure soignée. Le balcon spacieux offrait une vue magnifique et était équipé. L'établissement était calme et paisible, parfait pour se détendre. La piscine était de température agréable et la vue depuis les baies vitrées était ensoleillée. J'ai également apprécié d'avoir une bouilloire et une machine à café avec du thé et du café à disposition. La propriétaire du studio était extrêmement gentille et serviable, elle nous a donné des indications sur les meilleures pistes de luge à faire avec notre fils et nous a même prêté des luges. Le studio était bien équipé avec tout ce dont nous avions besoin pour notre séjour, y compris une cuisinette, un four, un micro-ondes et un lave-vaisselle. L'emplacement était également idéal, proche des remontées des pistes du centre de Villars et avec une place de parking disponible. Enfin, j'ai adoré la décoration de Noël dans le studio, c'était vraiment joli.

Je recommande vivement.

Georges France,

L'appartement chaleureux et confortable, vue magnifique, disponibilité de Guillaume, petit-déjeuner bien équipé et propre, décoration superbe, installations de l'hôtel.

Non.

Marie-Jeanne France,

L'ambiance lumineuse, cosy et romantique du studio était parfaite pour notre séjour à Villars. La décoration intérieure était soignée et nous avons particulièrement apprécié le balcon spacieux offrant une vue magnifique. L'établissement était calme et paisible, ce qui nous a permis de nous détendre pleinement. Nous avons également profité de la piscine de l'établissement, qui était agréable et bien entretenue, avec de grandes baies vitrées offrant beaucoup de lumière naturelle. La mise à disposition d'une bouilloire et d'une machine à café avec du thé et du café était un plus très appréciable.

Impossible de trouver des fautes. 😊

Gaël France,

J'ai passé un merveilleux séjour au Bristol - Villars Bristol Apartments. Nous cherchions un endroit chaleureux et romantique pour passer quelques jours en amoureux, et cet hôtel a dépassé toutes nos attentes. L'ambiance lumineuse et cosy de la chambre était parfaite, avec une décoration intérieure très soignée. Le balcon spacieux offrait une vue magnifique sur les environs. De plus, le calme de l'établissement et de ses alentours était très appréciable. La piscine, avec sa température agréable et ses baies vitrées ensoleillées, était un véritable plaisir. Nous avions également à disposition une bouilloire et une machine à café, avec du thé et du café à volonté. Enfin, la propriétaire du studio était d'une grande gentillesse, nous donnant de précieuses indications pour profiter de notre séjour.

Je recommande fortement.

Maurice France,

Le séjour était fait pour faciliter la prise des lieux, avec des informations par SMS très bien expliquées. L'équipe était disponible pour répondre à mes questions sur le stationnement. La propriétaire a répondu rapidement à mes demandes pour résoudre un petit problème technique. Les conseils donnés par cette personne sur la région étaient très utiles. L'appartement offrait une vue imprenable sur les montagnes depuis le balcon. De plus, tous les appareils ménagers étaient mis à disposition, tels que la machine à café et le bouilloire. Le studio était très cosy et bien équipé, avec une décoration de bon goût. Le balcon était spacieux et des plaids étaient fournis pour profiter du paysage sans avoir froid. Enfin, toutes les informations nécessaires nous ont été envoyées par e-mail et tout était prêt et en parfait état le jour de notre arrivée.

Je me suis vraiment sentie prise en charge, je n'ai aucune plainte à formuler.

Serge France,

Nous avons passé quelques jours merveilleux au Bristol - Villars Bristol. La localisation est parfaite, proche des remontées mécaniques et avec une vue magnifique sur les montagnes depuis le balcon spacieux. Le studio était très bien équipé, avec une cuisine complète et même une machine à fondue. La propriétaire était extrêmement gentille et nous a donné de bons conseils sur les pistes de luge à faire avec notre fils. Elle nous a même prêté des luges. De plus, la piscine avec de l'eau chaude et le sauna étaient un vrai plus pour se détendre après une journée de ski. Je recommande sans hésiter !

Ali France,

J'ai séjourné à l'appartement qui était décoré avec beaucoup de goût avec des matériaux et du mobilier de qualité. L'emplacement était très bon et offrait une vue magnifique. Le studio était également très bien équipé. L'accueil était très chaleureux à notre arrivée et pour notre départ.

Nous avons pris le petit-déjeuner dans le studio, qui était très bien équipé et propre. Le seul inconvénient était que la piscine était fermée pour problème technique.

Joseph France,

Nous avons passé un séjour incroyable dans cette résidence. La chambre était propre, confortable et joliment décorée. Les installations de l'hôtel étaient excellentes, notamment le salon, le sauna, la piscine et la salle de repos offrant une vue imprenable sur la montagne. De plus, le parking sur place était très pratique. Nous avons également apprécié la situation près de la nature, ce qui nous a permis de profiter de superbes paysages.

Je peux honnêtement dire qu'il n'y avait rien à ne pas aimer.

Sophie France,

Notre séjour au Bristol - Villars Bristol Apartments a été une escapade parfaite. La situation proche de la gare nous a facilité les déplacements. L'ambiance lumineuse et cosy de l'appartement nous a enchantés, tout comme la décoration intérieure soignée. Nous avons particulièrement apprécié le balcon spacieux offrant une vue magnifique. Le calme de l'établissement et de ses environs nous a permis de nous détendre pleinement. La piscine de température agréable avec ses baies vitrées ensoleillées était un vrai plaisir. De plus, la présence d'une bouilloire et d'une machine à café avec du thé et du café à disposition était très appréciable.

Une expérience relaxante et romantique

Marguerite France,

L'aménagement de l'appartement, mélange de cosi et de moderne, le balcon avec la vue extraordinaire sur les montagnes et la piscine chauffée au sous-sol. Les places de parc pratiques. Le studio joliment décoré pour Noël. La vue sur les montagnes et la vallée depuis le canapé/lit et la terrasse ensoleillée. La gentillesse et l'amabilité de la propriétaire, avec des confitures, capsules nespresso et sachets de thé offerts à l'arrivée. Le studio vraiment cosy et bien équipé. Le balcon spacieux avec des pleds mis à disposition pour profiter de la beauté du paysage sans avoir froid. L'hôte nous a donné toutes les infos par e-mail et tout était prêt et nickel le jour J.

Je me suis sentie très bien accueillie, pas de plaintes du tout.

Emmanuelle France,

FAQ concernant Le Bristol - Villars Bristol Apartments

Que puis-je visiter près des appartements Villars Bristol ?
Les points de repère près des appartements Villars Bristol incluent Ecole Suisse de ski de Villars ainsi que Téléski de Villars Palace.
Les restaurants sont-ils situés près des appartements Villars Bristol ?
Oui, vous pouvez déjeuner ou dîner à La Gourmandine à moins de 150 mètres des appartements Villars Bristol.
Peut-on commander un lit supplémentaire à сes appartements ?
Сes appartements ne prévoit pas de lits supplémentaires. En cas de doute, veuillez vous adresser à la propriété.
Je peux apporter mon animal domestique aux appartements Villars Bristol ?
Hélas, les appartements Villars Bristol ne sont pas adaptés aux animaux. Prière de contacter la direction de la propriété pour en savoir plus sur les conditions exactes.
Quelles sont les méthodes de paiement possibles à сes appartements ?
Chez сes appartements, vous pouvez payer avec Visa, MasterCard et Maestro ainsi qu'avec autres méthodes de paiement.
Quel est le prix du loyer aux appartements Villars Bristol ?
Les prix aux appartements Villars Bristol commencent de 247$.